SODOMIE EN CHAINE SUR l’AUDIOTEL ROSE HIGHWAY

On poursuit notre veille sur le réseau.On s’est aperçu que les demandes standardisées font chier les hotesses.Mais si 2 ou 3 fantasmes types structurent les récits ? Comment on fait ? On s’invente des subtilités….? Bientôt le type n’osera plus répondre à la fameuse question ” DE QUOI t’AS ENVIE?”…

Un soir classique dans la matrice audiotel rose…TMC pas bon.Les mecs raccrochent et se jouissent dessus sans dire au revoir.Les hotesses commencent à en avoir marre et font quelques remarques un peu aigres sur les comportements et les attitudes.Certaines se sentent complices avec les habitués qui se la pètent du genre ” Salut Chouchou ! quoi de neuf ! allez , c’était juste pour prendre des nouvelles….a demain …” ( Mais où ont-ils les planning des hotesses ????? ou alors il s’agit de clients mystères ou pire de faux clients pour dynamiser le réseau ….des appats ????)

On continue notre job de veille stratégique et là , un truc nous frappe, une banalité mais importante puisqu’une hotesse déclare :
je me fais chier, c’est toujours pareil, vous voulez tous la même chose...” et elle râle.

Quand des milliers de mecs plus ou moins sots vont voir la même connerie au cinema , par exemple TAXI 4….la standardisation passe, par contre quand 10 clients évoquent la sodomie , comme un fantasme audiotel hyper-banal et commun, là, l’hotesse râle comme si elle s’attendait à autre chose!
D’un certain point de vue , on peut estimer que l’audiotel rose remplit un rôle quasi-pédagogique, les femmes , dis comment ça jouit !!!!!, mais au fond ça permet de gérer des frustrations hyper-standardisées et à ce titre on se demande pourquoi les hotesses et les animatrices sont surprises de la banalité sexuelle.

Certaines ce soir là, ont pas mal géré et accru leur TMC en étant orientées push - ” toi tu vas me faire ceci ….ou je veux qu’on me lèche….” Ca a pas mal marché parce que c’est un discours fort en période de crise identitaire masculine….la maman ogresse initiatrice un peu maternante un peu maitresse.Certaines gèrent bien ce profil et ça peut être pertinent mais ça demande une certaine qualité d’écoute et de la finesse.Il y a eu des experiences assez fortes là dessus il y a 1 an ou 2…On y reviendra.

tout l’enjeu est donc d’individualiser et de personaliser des scripts pas trop cons…Tous les hommes -clients fonctionnent pareil mais on peut faire la différence sur ce marché en étant moins systématiques et mécaniques.Après l’audiotel Rose reste une affaire de management et de ressources humaines, comme toujours…