Script 2 : quand l’audiotel rose devient bi…il faut gérer avec tact l’homosexualité refoulée!!!!

Une étude rapide du marché suffit à montrer que le marché de l’audiotel rose a trouvé depuis quelques années une nouvelle impulsion avec une sorte de bisexualité latente, pas toujours trés nette.Certaines hotesses captent bien le truc.D’autres galèrent !!!!!

En gros le script ou le scenario fantasmatique il est plutôt simple.Quand on suit un peu les ” conversations” on s’apercoit vite que 3 interlocuteurs sur 4 tournent autour d’un fantasme à connotation homosexuelle.Evidemment ça ne se gère pas comme celui qui veut ” lécher une chatte bien baveuse “…C’est plus subtile et plus sournois car l’hotesse ne le capte pas tout de suite….Si elle est bien formée, elle propose un doigt dans le cul et la elle fait un coup de poker…quitte ou double…ça passe où ça casse !!!!!

Tu veux te faire goder ? mon cochon !!!!!!!!
Là deux cas de figures soit le type veut jouir dans le présentiel et déclare avoir du matos prés de lui: chandelles, carottes, godes , soit il projette une image idéale.
Le tout pour l’hotesse c’est de bien garder la mesure.
Que l’anus soit un organe érogène , c’est une évidence ? le problème c’est de savoir si le mec qui appelle veut se faire doigter, enculer, prendre, baiser, défoncer, lécher, etc….

Encore une fois on s’aperçoit que l’audiotel rose implique une grande rigueur lexicale….Et ça c’est c’est bien !!!!

annuaire gratuit